Shinaï no Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinaï no Neko

Version 2.1
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 RPG Amateur : World Of Otsumato

Aller en bas 
AuteurMessage
Dangamesh
Esprit Sensei
Dangamesh


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 14/07/2005

RPG Amateur : World Of Otsumato Empty
MessageSujet: RPG Amateur : World Of Otsumato   RPG Amateur : World Of Otsumato Icon_minitimeMer 9 Aoû - 16:11

http://otsumato.cliranet.com/rpg/

Voici le lien du RPG que mon frère a crée ! Il n'est qu'a la version Bronze, cet a dire au comencement !

Le monde que vous aller découvrir est pas tres grand... Il s'agit d'une école militaire ou l'on va former des jeune soldat ! Ces tres bien expliquer par les PNJ (Player non jouable) alors inutile que je vous explique d'aventage !

Rejoingner moi la bas et faite vivre votre légende !!!

Vous me trouverez sous le nom de "Guts", je répondrais a vos question la bas si vous en avez !

Venez nombreux !

(Désoler de ne pas ètre tres présent sur le forum depuis un moment ! J'ai mes raison et elle sont simple, le RPG que je vous présente malgrer qu'il ne soit pas fini ma pomper a moi et a mon frère une année de privation casi total du PC ! Mais a l'avenir je tenterai d'ètre plus présent !)
Revenir en haut Aller en bas
 
RPG Amateur : World Of Otsumato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinaï no Neko :: Ha No Neko :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser