Shinaï no Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinaï no Neko

Version 2.1
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mes créations que j'ai faites toutes seul.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Killyoh
Epéiste Charnel
Killyoh


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : Dans les vastes montagnes lointaines là ou regne le calme et la paix.
Date d'inscription : 12/07/2005

Mes créations que j'ai faites toutes seul. Empty
MessageSujet: Mes créations que j'ai faites toutes seul.   Mes créations que j'ai faites toutes seul. Icon_minitimeJeu 17 Nov - 9:08

Je me suis mis a faire des signatures, donc si quelqu'un en a besoin, je peux lui en faire une pour m'exercer un peu.

Mes créations(Signatures):

Mes créations que j'ai faites toutes seul. Signednewbykillyoh6es
Ca, c'est pour Ed.

Mes créations que j'ai faites toutes seul. Esaforma5cz
Ca, c'est pour une amie

Mes créations que j'ai faites toutes seul. Signaka9uz
Ca, c'est pour Takashi...


Mes créations que j'ai faites toutes seul. Kimari1za
Et ca, c'est Kimarih qui me l'a demandé...

Mes créations que j'ai faites toutes seul. Tenmeisignature0kk Ca, c'est aussi pour Ed...

Mes créations(avatars):
Mes créations que j'ai faites toutes seul. Sasuketn3fcMes créations que j'ai faites toutes seul. Stelio2pxMes créations que j'ai faites toutes seul. Avatarkillyohcopie0jhMes créations que j'ai faites toutes seul. Tenmei2op
Mes créations que j'ai faites toutes seul. Tened0sjMes créations que j'ai faites toutes seul. Tn20oz



Mes créations(gifs/pngs):
Mes créations que j'ai faites toutes seul. Tt4to(Ed ma aidé)

Mes créations que j'ai faites toutes seul. Edwardshoot6vh Ca, c'est un avatar animé, je l'ai fait a partir du film de Full Metal Alchemist...

Idea Le meme en optimisé : Mes créations que j'ai faites toutes seul. Edwardshootoptimized2en
Revenir en haut Aller en bas
https://shinainoneko.forumsrpg.com
Killyoh
Epéiste Charnel
Killyoh


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : Dans les vastes montagnes lointaines là ou regne le calme et la paix.
Date d'inscription : 12/07/2005

Mes créations que j'ai faites toutes seul. Empty
MessageSujet: Re: Mes créations que j'ai faites toutes seul.   Mes créations que j'ai faites toutes seul. Icon_minitimeVen 20 Jan - 10:25

Pour ceux qui prefere, je signale que je fais aussi des signatures bichromiques....C'est plus joli parfois....
Revenir en haut Aller en bas
https://shinainoneko.forumsrpg.com
Killyoh
Epéiste Charnel
Killyoh


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : Dans les vastes montagnes lointaines là ou regne le calme et la paix.
Date d'inscription : 12/07/2005

Mes créations que j'ai faites toutes seul. Empty
MessageSujet: Re: Mes créations que j'ai faites toutes seul.   Mes créations que j'ai faites toutes seul. Icon_minitimeMar 7 Mar - 12:03

J'ai fait une ban pour un forum de mario kart, j'espere qu'ils l'accepteront vu que leur bannierre est vraiment pas terrible....
Mes créations que j'ai faites toutes seul. Bannmariokart2rk...
Jetez un coup d'oeil au forum, j'aime pas du tout le design mais c'est un petit forum sympa: http://mario-kartk-ds.forum2jeux.com ... Vous comprendrez pourquoi je veux qu'ils changent de bannierre...


Edit: Ils ont mis ma banniere! Il la trouve belle.....^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinainoneko.forumsrpg.com
kakashisensei
Konoha Ninja
kakashisensei


Nombre de messages : 156
Localisation : dans le *** de sa copinne ^^
Date d'inscription : 14/07/2005

Mes créations que j'ai faites toutes seul. Empty
MessageSujet: Re: Mes créations que j'ai faites toutes seul.   Mes créations que j'ai faites toutes seul. Icon_minitimeJeu 16 Mar - 3:44

pas mal du tout celle de mkds

et leur site a besoin d'un lifting je crois a par la bann of course

dit leur quil me contacte Wink

sa me gene pas de leur faire de toute facon j'ai rien a foutre en ce moment yeaaah
Revenir en haut Aller en bas
http://nohiroface.fr.nf
Killyoh
Epéiste Charnel
Killyoh


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : Dans les vastes montagnes lointaines là ou regne le calme et la paix.
Date d'inscription : 12/07/2005

Mes créations que j'ai faites toutes seul. Empty
MessageSujet: Re: Mes créations que j'ai faites toutes seul.   Mes créations que j'ai faites toutes seul. Icon_minitimeLun 3 Avr - 14:47

En effet^^ mais des forums, m'ont piqué cette banniere! Ca m'énerve, je l'ai créée exclusivement pour ce forum....
Quand meme, ils ont déja 51 membres...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinainoneko.forumsrpg.com
Killyoh
Epéiste Charnel
Killyoh


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : Dans les vastes montagnes lointaines là ou regne le calme et la paix.
Date d'inscription : 12/07/2005

Mes créations que j'ai faites toutes seul. Empty
MessageSujet: Re: Mes créations que j'ai faites toutes seul.   Mes créations que j'ai faites toutes seul. Icon_minitimeVen 17 Nov - 15:49

Je relance le topic car je me suis amélioré depuis ces créations, et j'en mettrai bientot trés rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
https://shinainoneko.forumsrpg.com
Maître Scipio
Ninja supérieur
Maître Scipio


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : La ou vous pensez que je suis mais ou je ne suis petet pas alors que je suis ailleur
Date d'inscription : 21/12/2006

Mes créations que j'ai faites toutes seul. Empty
MessageSujet: Re: Mes créations que j'ai faites toutes seul.   Mes créations que j'ai faites toutes seul. Icon_minitimeDim 24 Déc - 12:38

C'est pour te demander si tu c pas me faire une signature de Sayuki???
s'il te plait.

Et comme nom dessus mais simplement Scipio.
Revenir en haut Aller en bas
Mazoku
Musha Psychique
Musha Psychique
Mazoku


Nombre de messages : 463
Age : 31
Localisation : no localised
Date d'inscription : 12/07/2005

Mes créations que j'ai faites toutes seul. Empty
MessageSujet: Re: Mes créations que j'ai faites toutes seul.   Mes créations que j'ai faites toutes seul. Icon_minitimeDim 24 Déc - 12:41

pas mal tout se que tu a fait killi-san et saiyuki c'est dur a trouver leur groupe me si tu trouve pas killi-san demende moi me le 25 ou 26 car la je suis chez mon pére et j'ai pas les image voulu lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes créations que j'ai faites toutes seul. Empty
MessageSujet: Re: Mes créations que j'ai faites toutes seul.   Mes créations que j'ai faites toutes seul. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes créations que j'ai faites toutes seul.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinaï no Neko :: Creation mode 2.0 :: Fan Arts et Creation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser