Shinaï no Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinaï no Neko

Version 2.1
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [...]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yuya
Hokage supérieur
yuya


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2005

[...] Empty
MessageSujet: [...]   [...] Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:25

Bonjour à tous,

cela fait tellement longtemps que je ne suis pas venue sur ce forum, un peu malgrè moi...
Aujourd'hui si je me decide à montrer signe de vie c'est pour savoir où en etait ce pauvre forum ...
Je suis inscrite depuis longtemps ici mais pendant une longue periode il n'a pas marché tres fort, essayant de parler avec Killyoh mais ne trouvant plus beaucoup de sujet de conversation j'ai un peu lacher l'affaire...
Certains admin qu'il y avait au debut du forum (bien que je ne me soit pas inscrite au tout debut enfin je crois) ont un peu "désertés" ayant d'autres chose à faire on me l'avait expliqué (ce que je ne reproche pas je comprend un peu.)
Je sais plus trop où je voulais en venir donc je m'arrete la ^^'

Enfin voila tout ce blabla car j'avais envie de prendre des nouvelles, j'ai vu que killyoh avait posté, le forum n'est pas tout à fait mort il y a espoir...

Sur ce à plus tard...
Bonne fin de journée


Edit : je me souvenais plus que j'avais cet avatar sa m'a bien fait rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killyoh
Epéiste Charnel
Killyoh


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : Dans les vastes montagnes lointaines là ou regne le calme et la paix.
Date d'inscription : 12/07/2005

[...] Empty
MessageSujet: Re: [...]   [...] Icon_minitimeMar 31 Oct - 19:18

Salut Yuya! Malgré tous mes essais afin de ranimer le forum, celà échoua (on ne peut pas toujours réussir dans la vie^^)... Mais je fais tout mon possible pour ramener du monde, même si c'est dur. Je te remercie de rester aussi fidele a Shinaï No Neko et sur ce, dés que nous aurons du monde, je te nomme membre d'or(ou de ce que tu veux si tu n'aimes pas tout ce qui est doré cheese )...

Bon, de toutes façons, Takashi Nakao va nous ramener sa bande pour assouvrir Shinaï No Neko en QG de Guild Wars! cheese

Mais j'ai des contacts, je peux ranimer le forum!

PS: Pour le MMORPG, il va encore falloir attendre, c'est si dur a programmer qu'il est reporté Eté 2007!
Revenir en haut Aller en bas
https://shinainoneko.forumsrpg.com
yuya
Hokage supérieur
yuya


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2005

[...] Empty
MessageSujet: Re: [...]   [...] Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:32

Salut, me revoila ^^

Merci pour ta réponse je vois à peu prés où ce forum en est.

Apres pour ce qui est de me nommer "membre d'or" c'est trés gentil à toi, j'apprecie. Moi je suis prete à faire beaucoup de chose pour ce forum si il y a espoir que sa marche. Le problème est que moi je suis pas la tres souvent [en fait je peut être sur l'ordi que le week-end ou pendant les vancances scolaire comme en ce moment] donc même si en supposant que le forum reprenne je pourrais pas trop vous aidez j'en suis désolé :s.
Enfin, je me suis rendue compte que c'etait vraiment pas trés facile d'annimer un forum c'est pour sa que si je peux être utile à quoi que ce soit n'hesitez pas [quand je dit n'hesitez pas ça s'adresse à toute l'equipe ^^].
Apres il faut voir si vous êtes toujours autant motivés pour que les gens viennent ici ^^'

Pour le MMORPG j'y connais rien je te laisse gèrer sa XD

Voila je crois que j'ai tout dit ^^

A bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mazoku
Musha Psychique
Musha Psychique
Mazoku


Nombre de messages : 463
Age : 31
Localisation : no localised
Date d'inscription : 12/07/2005

[...] Empty
MessageSujet: Re: [...]   [...] Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:36

le retour du grand takashi nakao et enfin arriver et oui apre avoir fait plein de depart je revien en force et oui comme toujour avec des idée et des programme Smile plein la tete alor deja je vien pour soutenir se forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
EclipSe
Noob
EclipSe


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Bordeaux(33)
Date d'inscription : 24/06/2006

[...] Empty
MessageSujet: Re: [...]   [...] Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:24

Salut tOut le mOnde je vOulais dire que frenchement sa serai dOmmage que le fOrum meurt si jamais vOus avait bessOin d'aide dans nimpOrte quel truc je suis prés a vOus aider ( je vais essayer de ramener du mOnde sur le fOrum pOur animer un peu mais je ne prOmet rien ) sa fais un mOment quand j'était pas passer cOmme le fOrum était mOrt dOnc bOn vOila espérOns qu'il reparte sinan bravO quand meme pOur les effOrts fais pOur ce fOrum :^_-': Plushhh Plushh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assogamers.com
yuya
Hokage supérieur
yuya


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2005

[...] Empty
MessageSujet: Re: [...]   [...] Icon_minitimeVen 10 Nov - 17:31

Eh ben voila merci tout le monde ^^
Si EclipSe peut faire de la pub un peu partout sa sera deja bien ^^
C'est un nouveau depart pour le forum

ps: La newsLetter est bien faite ! J'espere que sa fera revenir les anciens membres.
Revenir en haut Aller en bas
Killyoh
Epéiste Charnel
Killyoh


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : Dans les vastes montagnes lointaines là ou regne le calme et la paix.
Date d'inscription : 12/07/2005

[...] Empty
MessageSujet: Re: [...]   [...] Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:45

Arf, merci^^...Bon, merci a toi Eclipse, si tu pouvais nous ramener une centaine de personne, ce serait bien cheese ...

Les boules, je suis sur un autre forum qui a 126 membres et j'ai réussi a devenir Admin...J'vais mettre SNN en partenaire, tiens...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinainoneko.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





[...] Empty
MessageSujet: Re: [...]   [...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinaï no Neko :: Ha No Neko :: Ha no Neko-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser