Shinaï no Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinaï no Neko

Version 2.1
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 tuto pour heberger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mazoku
Musha Psychique
Musha Psychique
Mazoku


Nombre de messages : 463
Age : 31
Localisation : no localised
Date d'inscription : 12/07/2005

tuto pour heberger Empty
MessageSujet: tuto pour heberger   tuto pour heberger Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:46

pour herberger une image soit on la prend dans son pc sinon on fait un screen la touche impécr syst donc un screen dans sertin jeux il le metten dans le dossier installer sinon vous faite paint et vous fait coller ^_^
pour l'heberger vous le faite sur se site
http://www.imageshack.us/
vous faite parcourire et host it vous attender vous copier le dernier lien et vous faite cette manipulation tuto pour heberger Lien

voila bon herbergemen d'image
Revenir en haut Aller en bas
Killyoh
Epéiste Charnel
Killyoh


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : Dans les vastes montagnes lointaines là ou regne le calme et la paix.
Date d'inscription : 12/07/2005

tuto pour heberger Empty
MessageSujet: Re: tuto pour heberger   tuto pour heberger Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:53

Oui, sauf que maintenant, il y a Servimg, en francais et en plus qui te garantit un espace perso. Pour le lien, c'est en haut de votre espace d'écriture^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinainoneko.forumsrpg.com
Mazoku
Musha Psychique
Musha Psychique
Mazoku


Nombre de messages : 463
Age : 31
Localisation : no localised
Date d'inscription : 12/07/2005

tuto pour heberger Empty
MessageSujet: Re: tuto pour heberger   tuto pour heberger Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:55

oui me bon je devai improviser un tuto en 10sec pour les gens qui en on besoin ...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Scipio
Ninja supérieur
Maître Scipio


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : La ou vous pensez que je suis mais ou je ne suis petet pas alors que je suis ailleur
Date d'inscription : 21/12/2006

tuto pour heberger Empty
MessageSujet: Re: tuto pour heberger   tuto pour heberger Icon_minitimeSam 23 Déc - 11:45

Moi sur les screen que j'ai j'en ai réussi qua en rentrer 1. Les autres il me mettait impossible d'afficher la page(et justement le seul qui focntionne c le moins interessant...) et avec servimg sa déconne aussi, comme message j'ai :aucune image pour l'upload ( un truc du genre)

bouh bouh bouh bouh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tuto pour heberger Empty
MessageSujet: Re: tuto pour heberger   tuto pour heberger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tuto pour heberger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nom de la monais pour le mmorpg
» [URGENT]A SAVOIR POUR CETTE RUBRIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinaï no Neko :: Ha No Neko :: TuTo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser