Shinaï no Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinaï no Neko

Version 2.1
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Queen of Undead...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Queen of Undead
Noob
Queen of Undead


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2006

Queen of Undead... Empty
MessageSujet: Queen of Undead...   Queen of Undead... Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:27

Salut à tous, je suis Queen of Undead (D), Arkram simple roi(G) ou d'autre... 16 ans au compteur... Lionel en "real name".. et que des bon moments... Enfin voila je suis fan de Guild Wars et je possédent tout les épisodes..
La guilde Master of Soul est trés lié et compte beaucoup sur le Maitre que je salut...
Voila bon jeu a tous...


Dernière édition par Queen of Undead le Mar 26 Déc - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mazoku
Musha Psychique
Musha Psychique
Mazoku


Nombre de messages : 463
Age : 31
Localisation : no localised
Date d'inscription : 12/07/2005

Queen of Undead... Empty
MessageSujet: Re: Queen of Undead...   Queen of Undead... Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:29

encor un qui a pas lus commen se presenter alor je te le dit age - sexe - ville - prenom voila bienvenu quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Maître Scipio
Ninja supérieur
Maître Scipio


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : La ou vous pensez que je suis mais ou je ne suis petet pas alors que je suis ailleur
Date d'inscription : 21/12/2006

Queen of Undead... Empty
MessageSujet: Re: Queen of Undead...   Queen of Undead... Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:33

Salut a toi!! Je te souhaite a fabuleux séjour chez nous! (et un de plus sa progresse tout sa tire la langue )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Queen of Undead... Empty
MessageSujet: Re: Queen of Undead...   Queen of Undead... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Queen of Undead...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinaï no Neko :: Ha No Neko :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser