Shinaï no Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinaï no Neko

Version 2.1
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [TEST] The legend of Zelda: Twilight Princess-Wii

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Killyoh
Epéiste Charnel
Killyoh


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : Dans les vastes montagnes lointaines là ou regne le calme et la paix.
Date d'inscription : 12/07/2005

[TEST] The legend of Zelda: Twilight Princess-Wii Empty
MessageSujet: [TEST] The legend of Zelda: Twilight Princess-Wii   [TEST] The legend of Zelda: Twilight Princess-Wii Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:31

Une musique...Un bonnet vert...Une jument... Ah non, je pensais pas a Saint Patrick mais a Link! Vous avez de ces idées vous des fois...
Oui donc. Le test. Le premier sur Shinaï No Neko. En exclusivité exclusive voici...LE TEST DE ZELDA TWILIGHT PRINCESS!!!
Hum... On allume le jeu...Ouaaaah mais que c'est beauuuu! Enfin, sur la Wii, c'est beau, mais ca n'a rien d'extraordinaire. Je commence a jouer. Raaaaaaah on peut enfin se défouler a lancer des coups d'épée grâce a la Wiimote! Les musiques sont belles, mais discrètes; mention spéciale pour le nouveau "TinlinTINTINNNN", vous savez le son quand vous trouvez un super objet.
Parlons de sa durée de vie. Plus long que Wind Waker, peut-être un peu plus qu'Ocarina Of Time. On réflechis un peu sur les énigmes mais si on est un habitué de Zelda, rien d'insurmontable.

Et alors là, gros point fort du jeu: LE SCENARIO! La mise en scène est superbe, a mi-chemin entre les films de Miyazaki et un...Bon film!
Quoi? Comment ca vous vous attendiez a une ressemblance avec le Seigneur des Anneaux? Eh ben non et c'est tant mieux.

Bon, le test ne vous dis pas grand chose, car je préfere révéler le moins de trucs possibles!

Allez, verdict final!
Graphismes: 17/20
Sons et Musiques : 18.5/20
Durée de Vie: 18/20
Maniablité : 19.5/20
Mise en scène : 20/20

Verdict global: 19.5/20
Revenir en haut Aller en bas
https://shinainoneko.forumsrpg.com
Mazoku
Musha Psychique
Musha Psychique
Mazoku


Nombre de messages : 463
Age : 31
Localisation : no localised
Date d'inscription : 12/07/2005

[TEST] The legend of Zelda: Twilight Princess-Wii Empty
MessageSujet: Re: [TEST] The legend of Zelda: Twilight Princess-Wii   [TEST] The legend of Zelda: Twilight Princess-Wii Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:36

moi je le commande si ma mére arretera de se prendre la tete -_-' et la sa va etre long :'( et sinon une jument eleve on a pas les meme idée ... donc change lol ^_^ me un beau bateau :p lol
Revenir en haut Aller en bas
 
[TEST] The legend of Zelda: Twilight Princess-Wii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zelda sur Nintendo DS!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinaï no Neko :: Video Games :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser