Shinaï no Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinaï no Neko

Version 2.1
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Naruto ultimate ninja

Aller en bas 
AuteurMessage
Mazoku
Musha Psychique
Musha Psychique
Mazoku


Nombre de messages : 463
Age : 31
Localisation : no localised
Date d'inscription : 12/07/2005

Naruto ultimate ninja Empty
MessageSujet: Naruto ultimate ninja   Naruto ultimate ninja Icon_minitimeLun 8 Jan - 7:26

je vien de tester se jeux apre 1semaine de patience a ne pas le toucher :p et je le trouve vraimen super top

Naruto Ultimate Ninja : N.U.N


le decor satifaisant les personnage asser cool pas de defaut les musique pas rebarbative on peu garder le son sans metre mute les combat pas bouratif comme sertin jeux prise en main rapide et pas difficile les mission son pas trop facil voir meme dur les scenario cour (vu qu'on ne sauvgarde pas pendant) un choix de personnage peu me les meilleur choix je trouve plus sa aure etai nul avan de finir toute les mission de rang S il faut quelque heure de jeux je regrete quand meme la technique de naruto le rosengan me bon y a quand meme le fameu harem lol

je mes a se jeux une note de 16/20

pour une personne qui aime vraiment se jeux comme moi on arrive a debloquer tout les personnage plus 96% des mission faisable hors S et des petit truc a coter en 20h eqeulque se que j'ai d'ailleur ^_^

P.S: ma note n'est peu etre pas la note que vous lui metrier Wink donc fixer vous sur votre choix et envi Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto ultimate ninja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinaï no Neko :: Video Games :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser