Shinaï no Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinaï no Neko

Version 2.1
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 absence et retour des forumeur

Aller en bas 
+5
kakashisensei
Tenmei
Dangamesh
Angel-desolation
Mazoku
9 participants
AuteurMessage
Mazoku
Musha Psychique
Musha Psychique
Mazoku


Nombre de messages : 463
Age : 31
Localisation : no localised
Date d'inscription : 12/07/2005

absence et retour des forumeur Empty
MessageSujet: absence et retour des forumeur   absence et retour des forumeur Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:59

donc poster ici combien de temps vous ete pas la si le delai depasse pas plus de 2jour ne mettai rien ok Wink pour ma aprt suis abesent tout les 15jour mais bientot je viendré tout le temps de libre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angel-desolation
Maitre Neko
Angel-desolation


Nombre de messages : 53
Localisation : Ben pas la ou jaimerais etre ....T_T
Date d'inscription : 14/07/2005

absence et retour des forumeur Empty
MessageSujet: Absence de LULU ( de moi XD )   absence et retour des forumeur Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:53

Bon vous me direz aussi vite arrivée aussi vite partie... Enfin

C'était juste pour vous prévenir que je pars en vacances ( un mois ! ) je sais c'est long mais bon....
Mais c'est pas une raison pour m'oublier hein !!!

:féte: Gros gros bisouxxxxxx a tous Et BoNnEs VaCaNcEs.... ( ze vous zaimes ^^ )

Le petit ange s'en vas sur le bout des ailes..... amour
Revenir en haut Aller en bas
http://Angel-desolation.skyblog.com
Mazoku
Musha Psychique
Musha Psychique
Mazoku


Nombre de messages : 463
Age : 31
Localisation : no localised
Date d'inscription : 12/07/2005

absence et retour des forumeur Empty
MessageSujet: Re: absence et retour des forumeur   absence et retour des forumeur Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:56

revient vite de vacanse pour nous re-parler et amusent toi bien pendant tes vacanse aussi lol lu lu
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Esprit Sensei
Dangamesh


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 14/07/2005

absence et retour des forumeur Empty
MessageSujet: Re: absence et retour des forumeur   absence et retour des forumeur Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:27

Bonne vacence et a bientot ! smile

Mois aussi je part un mois mais que a partir du 27 Juillet !

Ps : je préfer le metre maintenent que j'y pense sinon je vai oublier !! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Tenmei
Maitre Neko
Tenmei


Nombre de messages : 51
Localisation : brrrrrraaaaaaawawawawwa
Date d'inscription : 12/07/2005

absence et retour des forumeur Empty
MessageSujet: Moi....   absence et retour des forumeur Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:33

Moi je pars a partr d'aout j'ai le temps de m'occuper du forum pendant vos vacances alors yo!
Revenir en haut Aller en bas
dart
Invité




absence et retour des forumeur Empty
MessageSujet: Re: absence et retour des forumeur   absence et retour des forumeur Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:04

bon vacs tout le monde ^_^

edite :: il ne reviendra jamais parce que le ban definitif lui a été accordé (ouaw la classe)
Revenir en haut Aller en bas
Mazoku
Musha Psychique
Musha Psychique
Mazoku


Nombre de messages : 463
Age : 31
Localisation : no localised
Date d'inscription : 12/07/2005

absence et retour des forumeur Empty
MessageSujet: Re: absence et retour des forumeur   absence et retour des forumeur Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:08

il faudré fair de la pub je croi parce que la c'est un peu vide j'ai hate la fin des vacacense entre guillemer pour m'ocuper du forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kakashisensei
Konoha Ninja
kakashisensei


Nombre de messages : 156
Localisation : dans le *** de sa copinne ^^
Date d'inscription : 14/07/2005

absence et retour des forumeur Empty
MessageSujet: Re: absence et retour des forumeur   absence et retour des forumeur Icon_minitimeVen 5 Aoû - 2:29

je propose de faire de la pub sur le net mais ou c est ca la question
Revenir en haut Aller en bas
http://nohiroface.fr.nf
Mazoku
Musha Psychique
Musha Psychique
Mazoku


Nombre de messages : 463
Age : 31
Localisation : no localised
Date d'inscription : 12/07/2005

absence et retour des forumeur Empty
MessageSujet: Re: absence et retour des forumeur   absence et retour des forumeur Icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:30

moi j'ai fait de la pub sur pas mal de forum mais eje peut encor en fair sur 2 autre mais bon j'assure pas un resulta garentie

P.S: si vous avait un blog ou autre metter une pub du forum plizzz :=>:
Revenir en haut Aller en bas
Mazoku
Musha Psychique
Musha Psychique
Mazoku


Nombre de messages : 463
Age : 31
Localisation : no localised
Date d'inscription : 12/07/2005

absence et retour des forumeur Empty
MessageSujet: Re: absence et retour des forumeur   absence et retour des forumeur Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:40

apre unr grande absence de votre admin (createur) Taka-san qu'il revient dans les tenebre Very Happy oui prise de jeux Dofus quel jeux d'ailleur lol me voila je promet de revenir regulierment (j'avou j'avai perdu mon mot de passe et pas trop le temps a cause du jeux :/ :$)
Revenir en haut Aller en bas
Killyoh
Epéiste Charnel
Killyoh


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : Dans les vastes montagnes lointaines là ou regne le calme et la paix.
Date d'inscription : 12/07/2005

absence et retour des forumeur Empty
MessageSujet: Re: absence et retour des forumeur   absence et retour des forumeur Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:10

Moi je suis la tout les jours^^...Alors, venez vous marrer^^ yeaaah
Revenir en haut Aller en bas
https://shinainoneko.forumsrpg.com
Mazoku
Musha Psychique
Musha Psychique
Mazoku


Nombre de messages : 463
Age : 31
Localisation : no localised
Date d'inscription : 12/07/2005

absence et retour des forumeur Empty
MessageSujet: Re: absence et retour des forumeur   absence et retour des forumeur Icon_minitimeLun 1 Jan - 15:18

Takashi sera absent pendant 1semaine minimum et maximum 3semaine donc voila je voulais vous prevenir :'( qu'elle triste nouvelle :p

par la voila je ves etre absent le mercredi 10 janvier jusaqu'a je ne c'est pas quand pleure voila voila seya beau gosse
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Ninja moyen
Arkan


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Je sais pas ... :s
Date d'inscription : 02/01/2007

absence et retour des forumeur Empty
MessageSujet: Re: absence et retour des forumeur   absence et retour des forumeur Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:33

Eh oui, le grand Arkan sera absent du 8 janvier au ... euh ... je ne sais pas encore.
Je sais que je suis nouveau sur ce forum et que je ne risque pas de manquer à beaucoup de monde, mais ce n'est pas une raison pour m'oublier cheese (SVP ne m'oubliez pas non!!! ).

J'essaierai de me connecter de temps en temps ...
Pour le reste je vous souhaite bon jeu a tous et amusez-vous bien sur ce forum (que je trouve très chouette d'ailleurs ptdr! )

a+ beau gosse
Revenir en haut Aller en bas
Mazoku
Musha Psychique
Musha Psychique
Mazoku


Nombre de messages : 463
Age : 31
Localisation : no localised
Date d'inscription : 12/07/2005

absence et retour des forumeur Empty
MessageSujet: Re: absence et retour des forumeur   absence et retour des forumeur Icon_minitimeLun 8 Jan - 2:23

lol t'inquiete pas tu va me manquer lol me ta toujour pas mi ta photo :'( et sa c'est pas cool lol pas digne d'un beau gosse Wink ptdr!
Revenir en haut Aller en bas
Mazoku
Musha Psychique
Musha Psychique
Mazoku


Nombre de messages : 463
Age : 31
Localisation : no localised
Date d'inscription : 12/07/2005

absence et retour des forumeur Empty
MessageSujet: Re: absence et retour des forumeur   absence et retour des forumeur Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:19

je voulais vous dire au revoir Sad car c'est mon dernier soir sur se pc j'esper que la ou je ves j'aur un pc sauf que j'aure que msn et le forum Sad et pas longtemps 1h environ me bon se qui metonnerai alor voila je c'est que je ves en manquer a sertin ^_^ si c'est pas le cas sa fait toujour du bien de se le dire :p me bon je c'est que sertin m'aprecie Smile et voila voila pas grand chose a dire apar que se forum va me manquer peur dans l'etat ou je ves le retrouver :s a mon retour normalmen j'aure le new zelda sur game cube et la vie reprendra son cour merdique en clair le travaillent :'( le bahut de merde avec tout se monde Sad et GALER!!!!!!! non!!! donc se soir coucher tot l'horreur demain lever tot et tot aussi j'aure plus internet plus de console plus de jeux video >< meme plus mon portable voir meme plus de mp3 :'(
RECHERCHE:
personne du sex feminin qui c'est prendre soin d'un mec de 14ans ^_^ si possible l'ange a qui j'ai donner mon coeur :p lol Sad me bon l'ange c'est bien faut t'il la trouver .... (killyoh je me passerai de ton comentair du genre tu changera jamai)
Revenir en haut Aller en bas
Maître Scipio
Ninja supérieur
Maître Scipio


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : La ou vous pensez que je suis mais ou je ne suis petet pas alors que je suis ailleur
Date d'inscription : 21/12/2006

absence et retour des forumeur Empty
MessageSujet: Re: absence et retour des forumeur   absence et retour des forumeur Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:36

tu me manquera mon vieu Sad mais je v faire en sorte que le forum tienne bon quand tu sera pas la( et j'ai zelda sur wii sa déchire) et je compatie pour les console etc...
Revenir en haut Aller en bas
bb
Hokage



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/12/2006

absence et retour des forumeur Empty
MessageSujet: Re: absence et retour des forumeur   absence et retour des forumeur Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:23

non!!!


Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killyoh
Epéiste Charnel
Killyoh


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : Dans les vastes montagnes lointaines là ou regne le calme et la paix.
Date d'inscription : 12/07/2005

absence et retour des forumeur Empty
MessageSujet: Re: absence et retour des forumeur   absence et retour des forumeur Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:58

Moi tu me manqueras pas!cheese..........









.......Sauf si tu me donnes 110€ bien sûr:ptdr!:
Mouhaha mais je plaisante!
Revenir en haut Aller en bas
https://shinainoneko.forumsrpg.com
Mazoku
Musha Psychique
Musha Psychique
Mazoku


Nombre de messages : 463
Age : 31
Localisation : no localised
Date d'inscription : 12/07/2005

absence et retour des forumeur Empty
MessageSujet: Re: absence et retour des forumeur   absence et retour des forumeur Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:47

je revien j'ai mi du temps me voila je reviendre de temps en temps les week end ici bientot definitivemen depui un bon momen j'aure pu revenir me bon voila et au faite zelda et vraimen bof j'ai trop a me pleindre avec -_-' je me serai attendu a mieu venen d'un zelda :p me bon il et bien quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence et retour des forumeur Empty
MessageSujet: Re: absence et retour des forumeur   absence et retour des forumeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
absence et retour des forumeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Takashi Nakao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinaï no Neko :: Ha No Neko :: Ha no Neko-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser